
Success Chain
Qui sont-ils ?
- Pourquoi venir nous rencontrer ?
- Success Chain accompagne les sociétés qui veulent définir et faire évoluer l’impact de leurs stratégies et opérations CS.
- Quels sont les défis majeurs que vous voyez aujourd’hui en Customer Success, et comment votre entreprise y répond-elle ?
- Après plus de 10 ans de développement du Customer Success (CS) en Europe, la profession traverse une crise identitaire. Chez Success Chain, nous aidons les équipes CS à prouver leur valeur et leur impact, aussi bien auprès de leurs clients que de leur propre entreprise. Pour y parvenir, nous adoptons une approche agile en trois étapes : 1. Accélérer l’adoption des solutions grâce à nos méthodes et outils adaptés. 2. Accompagner nos clients dans la gestion du changement humain lié à l’adoption.. 3. Appliquer notre méthode éprouvée pour démontrer la valeur perçue par les clients. Cette démarche permet de renforcer l’impact stratégique du Customer Success, à la fois pour les clients et les fournisseurs: valeur client = valeur fournisseur.
- Quel est le sujet ou la tendance en CS qui vous passionne le plus en ce moment ?
- L’essor de l’intelligence artificielle et son rôle dans le soutien aux équipes CS pour démontrer, en temps réel, leur impact aussi bien auprès de leurs clients que de leur propre société.
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