
Dust
Qui sont-ils ?
- Pourquoi venir nous rencontrer ?
- Dust transforme le quotidien des équipes Customer Success et augmente leur efficacité grâce à des agents IA combinant les meilleurs modèles d'IA avec les données de votre entreprise. Notre présence à Engage sera l’opportunité d’apprendre comment l’IA peut vous faire gagner en efficacité, et améliorer l'expérience de vos clients. Nos équipes partageront des cas concrets d’utilisation où les agents IA permettent: La consolidation des informations clients dispersées dans différents outils Une meilleure compréhension client (analyse et exploration des use cases, compilation d'insights, benchmarks de clients similaires et de la concurrence) Un pilotage optimisé du portefeuille client (suivi de l'adoption, identification de pistes d’optimisation de l’utilisation produit) L’optimisation de l’expérience client (réduction des temps de réponse, maîtrise du contexte client) L'accélération de l’onboarding des nouvelles recrues et le maintien à jour des équipes sur la connaissance des produits & services (customer journey, product roadmap), la concurrence, ou encore les processus internes à votre organisation (process de facturation, changement de pricing,...).
- Quels sont les défis majeurs que vous voyez aujourd’hui en Customer Success, et comment votre entreprise y répond-elle ?
- Les équipes CS font face à plusieurs défis majeurs : La fragmentation de l'information, le temps perdu à la consolider, ainsi que la sous-utilisation des retours clients dans l’optimisation de la satisfaction client. L'intégration des outils IA dans le cœur du métier CS tout en préservant la qualité de la relation client. Des clients plus exigeants, connectés et outillés par l'IA: les équipes CS vont devoir répondre à des clients toujours plus connectés, rapides et performants car eux-même outillés par l’IA. Dust répond à ces enjeux en permettant de créer, sans code, des agents IA spécialisés qui accèdent à toutes vos données clients. Ces agents retrouvent instantanément les informations pertinentes pour vos prises de décisions, facilitent l'analyse et la synthèse des retours clients, et automatisent les tâches répétitives. La collaboration étroite des équipes CS avec l’IA permet de se concentrer sur l'essence même du métier CS : la relation humaine.
- Quel est le sujet ou la tendance en CS qui vous passionne le plus en ce moment ?
- La transformation du métier de Customer Success par les agents IA. Cette évolution ouvre de nouvelles perspectives pour renforcer l'impact et la valeur ajoutée des équipes CS.
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Collaborateurs

Adèle Dugré
CS Leader
Organise
Comment faire de l'IA votre meilleur allié pour renforcer l'impact du Customer Success dans votre organisation ?
Session Pratique - LEADER
24/06/2025
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14:00 - 15:15
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Garnier