
Souphaphone Ortega
Lexis Nexis
- Poste
- CS Director
- Réseaux Sociaux
- Biographie
- Après 15 ans dans le marketing digital B2B, notamment chez Bouygues, Souphaphone est venue relever le défi de créer une direction Customer Success chez LexisNexis il y a 2 ans. Enthousiasmée par l’idée de conduire un changement fort dans un nouveau secteur, elle prend le poste de Directrice Customer Success chez Lexis Nexis en 2022. Ce changement de cap lui permet d’insuffler son expertise digitale, sa vision client et son énergie afin de créer une accélération de l’engagement client indispensable dans un secteur concurrentiel et digitalisé. Fun Fact > Les grands crus n’ont pas de mystère pour Souphaphone car elle a un master en Vins et Spiritueux!
Conférencier sur
Faire du Customer Success un pilier stratégique : quelles clés pour embarquer le Comex
Conférence LEADER
24/06/2025
|
17:00 - 17:30
|
Auditorium