
Ziad Nakad
Contentsquare
- Poste
- VP/SVP CS
- Réseaux Sociaux
- Biographie
- Ziad Nakad est Senior Vice-Président Customer Strategy chez Contentsquare où il fut le fondateur du département Customer Success ayant pour mission de développer, renforcer et animer une organisation internationale en mouvement permanent dont le but est de retenir et développer les clients existants. Ziad est diplômé de Paris Dauphine ainsi que d’HEC en coaching d’organisation. Il a débuté sa carrière chez EDF, en tant que chef de projet, puis exercé différentes fonctions du Customer Success pour des acteurs de 1er plan du SaaS tels que SmartFocus/Emailvision (CSM, Manager puis Directeur France et Asie) et Adobe (Regional Manager Europe Sud Ouest). Ziad participe également à l’expansion de reconnaissance du métier de Customer Success Management en étant impliqué dans des évènements tel que Saasiest, B2B Rocks 🎸, et bien sûr Engage Paris !
Conférencier sur
Comment élaborer un plan de compensation juste et motivant pour les équipes de Customer Success ?
Session Pratique - LEADER
24/06/2025
|
11:00 - 12:30
|
Sacré Coeur