
Elliot Ghnassia
Sociabble
- Poste
- CCO
- Réseaux Sociaux
- Biographie
- Avec 15 ans d’expérience en relation client, Elliot a consacré sa carrière à l’optimisation du Customer Success et de l’expérience client. Aujourd’hui CXO chez Sociabble, il pilote la stratégie d’engagement et de fidélisation, après avoir passé 7 ans en tant que Chief Customer Officer, où il a encadré l’équipe CSM pour l'amener de 5 à 25 personnes.Issu d’une formation d’ingénieur, il a d’abord évolué en développement commercial et gestion de projet dans des secteurs comme la mécanique industrielle, le nucléaire et l’Oil & Gas. Il s’est ensuite tourné vers le digital où il a découvert sa passion pour le Customer Success, un domaine clé pour la croissance des entreprises SaaS.
Conférencier sur
Quels outils et techniques pour optimiser sa performance commerciale et gérer proactivement son pipeline ? La session pratique sans tabou !
Session Pratique - CSM
24/06/2025
|
11:00 - 12:30
|
Opera